Le Monde Sauvage dévoile sa collection printemps 2026

Le Monde Sauvage dévoile sa collection printemps-été 2026, une ode aux nuances de la belle saison. Entre graphisme affirmé, douceur printanière et lumière estivale, trois ambiances se dessinent.

Par Auxane Ringeard - Photo : Aurelie Deglane

Le Monde Sauvage signe une nouvelle collection qui capture l’essence du printemps et de l’été à travers trois univers distincts, où la matière est toujours à l’honneur. Fondé par Béatrice Laval en 1970, Le Monde Sauvage est né d’une passion pour les matières naturelles et d’un désir de créer un linge de maison intemporel, entre artisanat et design contemporain.

Parmi les ambiances : Ombre sauvage s’affirme dans des teintes terracotta, Naples et Corcovado. Le plaid lin gaufré terracotta enveloppe lors des matins frais du printemps, tandis que les coussins Bestiaire évoquent les profondeurs marines avec leurs motifs. Vert poudré signe la deuxième atmosphère de cette nouvelle collection. Le linge de lit en lin lavé aux palettes poudrés transforme la chambre en cocon apaisant, avec ses housses de couette, taies d’oreiller et draps coordonnés. Et enfin la dernière ambiance, Bleu Soleil, nous cueillent avec son esprit plus méditerranéen : des palettes bleutées, du jaunes et des citrons se retrouvent sur couvres lit, coussins, et set de tables.

 

 

___

L’ensemble de la collection est disponible sur le site Le Monde Sauvage directement