Actuellement
en kiosque

S’éveiller au potentiel de la nature, retrouver la joie au contact de la terre, partager l’art de bien se nourrir, retourner aux champs pour cultiver des fleurs… Voici le retour de la belle saison avec un numéro qui (re)met à l’honneur la terre sous toutes ses formes et nous invite à s’épanouir à ses côtés en s’inspirant des teintes riches et subtiles qu’elle nous révèle.

Ce numéro est ponctué de rencontres avec ces créatifs inspirés par ce que nous offre la terre ; à l’instar de Jennifer Hart-Smith, pâtissière naturopathe engagée qui communique avec passion et bienveillance ses connaissances sur les plantes comestibles, pour faire de la cuisine un plaisir sain et gourmand. Côté déco, on s’inspire des vibrations chaleureuses de la terre, de ses tonalités lumineuses et de ses nuances profondes. Vaisselle aux reflets bruns, murs au terracotta affirmé et textiles aux ocres ardentes viennent ponctuer nos intérieurs pour en sublimer chaque espace. Cette palette chromatique minérale aux tons chauds et enveloppants, qui s’apprivoise aussi bien dans les intérieurs anciens que contemporains, s’associe à merveille aux couleurs vives et aux motifs abstraits ou floraux.

« La couleur, c’est la vie. Et rien ne me procure plus de joie que de mixer différents coloris », nous souffle la créatrice Annabel Kern. Comme une invitation à apporter une énergie positive à nos espaces de vie et ainsi profiter pleinement des moments de partage sous le soleil d’été…