Bonsoirs ouvre sa première boutique à Paris !

Après 5 ans de services 100% online, la marque de linge de maison qui cartonne ouvre sa première boutique en plein coeur de Paris.

Par Morgane Burlotto

La boutique Bonsoirs à Paris

C’est officiel, à l’approche des fêtes de fin d’année, Bonsoirs, la marque de linge de maison haut de gamme et durable ouvre sa première boutique à deux pas de la Place des Victoires à Paris !

Une devanture bleue nuit qui annonce la couleur, un intérieur chaleureux grâce à du parquet, des étagères en bois, de longs drapés blancs… Pas de doute, on se sent déjà comme à la maison chez Bonsoirs rue Etienne Marcel ! Dans ce nouveau lieu dédié aux bonnes nuits (et à la maison en général), on retrouve tout ce qui a fait le succès de la marque depuis 2017 : des parures de lits aux mille et une matières douillettes (satin de coton, percale de coton, flanelle de coton, gaze de coton double épaisseur), mais aussi des couvre-lits, peignoirs, serviettes de toilette, linge de table et même une partie literie (surmatelas, oreillers…).

L’idée du fondateur : comme à l’hôtel, chez soi !

Bonsoirs, c’est avant tout l’idée de Nicolas Morschl, ancien directeur marketing digital chez Photobox, il y a 5 ans. Lorsqu’il s’apprête à choisir son linge de maison, le choix à l’époque était encore mince à son goût, entre des gammes très chères, trop classiques ou pas assez qualitatives. C’est à ce moment qu’il imagine Bonsoirs, une marque en ligne qui propose du linge de maison moderne, avec un bon rapport qualité-prix (à partir de 144€ la parure dans des matériaux durables) et une expérience client 5 étoiles (broderies personnalisées, retours gratuits, 60 nuits d’essai)…

Du linge de maison moderne ET durable

Bonsoirs s’engage depuis ses débuts : objectif final zéro déchets jusqu’aux choix minutieux des matières (95% de matières naturelles et 5% de fibres recyclées) et surtout zéro matière issue de l’industrie pétrochimique. Des labels qualité et responsabilité comme Oeko-tex Standard 100 ou European Flax, un partenariat avec Weturn qui recycle les chutes de tissus ou les rares retours défectueux, une production en France et au Portugal (pour les 3/4 des produits), des modes de transports peu émissifs…

La bonne idée : la marque vous fait prendre part à l’aventure et vous propose de renvoyer vos anciens draps (Bonsoirs ou non) chez Tizu, le fabricant de meubles upcyclés, avec à la clé une remise de 10%.
Pour les idées cadeaux pendant les fêtes, on fonce à la boutique où il est d’ailleurs possible de faire broder parures de draps ou peignoirs en direct !

_____

BONSOIRS.

50 Rue Étienne Marcel, 75002 Paris
Du lundi au vendredi de 11H à 19H30
Samedi – 10H30 à 19H30
Dimanche – 13H30 à 19H30