Make My Lemonade lance sa ligne de décoration

Lisa Gachet, créatrice de la marque de prêt-à-porter née en 2015, déploie aujourd’hui sa créativité haute en couleur avec une collection pour la maison : The Lemonade Home.
On l’a découverte en avant-première et on vous dit pourquoi on a aimé.

Par Hélène Lahalle

De MML à TLH, la couleur au coeur

Composée d’une large gamme d’objets déco et de quelques pièces homewear (coussins, tapis, arts de la table, luminaires, pyjamas, peignoirs…), cette nouvelle ligne n’échappe pas à la touche feel good qui caractérise le style joyeusement coloré de Lisa, qui une fois encore a pour ambition d’égayer notre quotidien, à coup de teintes qui lui sont chères, rose bubble-gum et lilas en tête. “Chaque pièce de cette collection a été pensée comme un bonbon pour l’esprit, c’est le lipstick de votre intérieur. J’ai mis tout mon cœur dans la création de ces pièces, et j’espère qu’elles apporteront autant de bonheur à celles et ceux qui les accueilleront dans leur maison que j’en ai eu à les concevoir.” précise-t-elle.

Savoirs-faire

La collection est presque intégralement fabriquée au Portugal, pays que Lisa a choisi pour son savoir-faire artisanal et l’attention apportée à chaque détail. Seuls les modèles brodés et les tapis viennent d’Inde, ce pays bénéficiant d’une véritable expertise en la matière.

Design démocratique (et singulier)

Lisa a pensé sa collection avec une large gamme de prix (qui va de 18 à 520 euros) de sorte à ce que chacun puisse se faire plaisir et mettre un peu de sa bonne humeur dans son intérieur. Avec une pièce The Lemonade Home, celui-ci n’aura effectivement plus la même saveur, égayé par sa palette polychrome réjouissante. Des pièces qui ne sont pas sans rappeler la gamme pop et graphique du mouvement Memphis, et qui ont en tout cas la même allure anti-conformiste. Le tout mâtiné du style unique de Lisa : fantasque, bariolé, fleuri et graphique.

______

Ligne maison The Lemonade Home, disponible dès demain 15 novembre ici !

makemylemonade.com
@thelemonadehomeparis