Où est le beau ? #200 – La privatisation de l’eau

Dans ce 200ème épisode, Hélène partage la grande claque qu’elle a eu en découvrant le documentaire « Main basse sur l’eau » de Jérôme Fritel. Écoutez sa voice note !

Par Hélène Aguilar

Voici les voices notes Où est le beau ? – Un nouveau moyen, plus personnel, qu’a souhaité développer Hélène Aguilar pour partager des idées qui courent vers l’aventure au galop !
Ces voices notes seront diffusées dans le flux normal du podcast, de manière spontanée et beaucoup plus intuitive que tout le contenu habituellement partagé. Aucune périodicité précise n’est à prévoir, ce sera en fonction des rencontres, des prises de conscience, des envies…

Au moins 4 voices notes sont actuellement accessibles à tous ! Plus de 7 voices notes exclusives sont, elles, accessibles, à la communauté patreon Où est le beau ?

Cette semaine, Hélène partage la grande claque qu’elle a eu en découvrant le documentaire « Main basse sur l’eau » de Jérôme Fritel, que vous pouvez regarder sur Arte. Il s’agit d’une merveilleuse mise en lumière les dérives de la privatisation de l’eau douce (l’eau de boisson), sujet qui nous concerne toutes et tous !

Très bonne écoute !

Copyright 2023 © Où est le beau ?
Tous droits réservés