TA-DAAN et Tikamoon (qui ouvrait sa deuxième boutique à Lille) ont en commun l’amour du travail bien fait et le goût de la créativité, ce que nous avons eu l’occasion d’observer lors d’un atelier découverte donnant à voir le travail de l’artiste Eri Maeda, qui fait partie de la communauté d’artistes TA DAAN et qui a partagé avec nous le modelage d’une de ses pièces en céramique façonnées à la main. L’opportunité pour la céramiste de nous expliquer sa démarche créative, et pour nous de découvrir ses objets mettant en valeur un corps féminin affranchi des stéréotypes de beauté.
Une artiste créative parmi tant d’autres, à laquelle Tikamoon et TA-DAAN donnent ainsi voix au chapitre jusqu’au 17 décembre. À découvrir entre autres : le travail de la céramiste marseillaise Sophie Parachey, les chandeliers de la néerlandaise Najat Lemouesset à l’origine du label Lemon Lily, les bijoux 100% Made in France de Fontennoy, ou ceux de la portugaise Joana Pestana.
Ou comment Tikamoon met en avant l’artisanat sous toutes ses formes et se révèle l’adresse idéale pour trouver des présents singuliers alors que le compte à rebours a commencé…
______________________________
Pop up store TA-DAAN x Tikamoon
7 Place des Victoires 75001 Paris
du 1er au 17 décembre de 11h à 19h.
tikamoon.com
ta-daan.com