Comme une évidence, Sézane signe son ultime collab en 2024 avec la créatrice d’origine espagnole Maria de la Orden. Une ligne inédite d’une trentaine de pièces où l’élégance parisienne emblématique de Sézane fusionne avec l’esthétique joyeusement raffinée de Maria de la Orden.
C’est après un voyage au Pérou que la socialite Marie de la Orden (également derrière La Veste) crée sa marque éponyme en 2019. Inspirée par l’artisanat péruvien et ses couleurs reconnaissables entre mille, elle développe via son label aux côtés de son associée Laura de la Révélière, des pièces chics et uniques aux imprimés forts et aux pièces signatures à coup de col Claudine XXL, smocks, épaulettes et maxi noeuds. Un vestiaire audacieux mais avant tout responsable et vertueux puisque la marque produit majoritairement en Europe, et préfère l’upcycling en donnant une seconde vie aux tissus des plus belles maisons italiennes.
Avant les fêtes de fin d’année, les deux créatrices, amoureuses des « coupes parfaites, des belles matières et des imprimés » joignent leur créativité et leur savoir-faire autour d’une collaboration irrésistible, disponible chez Sézane à partir du 1er décembre 2024.
Ballerines à lacets, blouses volumineuses, ensemble en velours, pantalon large, robe à smocks, veste à nouer… Des pièces disponibles pour femmes, et enfants avec Petit Sézane, la ligne kids lancée cette année-même qui a déjà rencontré son petit succès. La dernière collab Sézane de l’année (après Sézane x Pangea, G.Kero et Momonì) et la parfaite idée cadeau pour les amatrices et modeuses aguerries !
__________
Sézane x Maria de la Orden
Disponible le 1er décembre 2024
Sur sezane.com et dans les Appartements Sézane (2ème, 4ème, 7ème et 17ème à Paris, Londres, Madrid)