Designer depuis 10 ans, lors de son emménagement à Paris, Adeline cherchait un meuble à la fois pratique, élégant et surtout facile à installer sans aucun perçage. Son idée : du mobilier sans fixation et flexible, capable de s’adapter à tous les types d’intérieurs. Armée de son crayon, elle esquisse les premières lignes d’Hilo. Du mobilier modulable pensé pour répondre aux besoins de ceux qui souhaitent aménager leur espace de vie sans compromettre leur décor ni effectuer de transformations permanentes – avis donc aux locataires et à ceux qui aiment régulièrement changer d’atmosphère !
À savoir : La loi (Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989) exige que les locataires demandent l’accord pour toutes les transformations permanentes (perçage compris) au propriétaire. Qui l’interdit souvent, contraignant les locataires à trouver des solutions temporaires et pratiques.


Bibliothèque, étagère suspendue ou console de cuisine élégante, Hilo est unique par son système ingénieux de tiges modulables. Fabriquées à partir de matériaux robustes et recyclables, notamment avec de l’aluminium, elles confèrent au produit de la solidité, un look minimaliste et surtout de la durabilité. Transformer une chambre, un salon, une cuisine ou une salle de bain se fait désormais en quelques gestes, sans perdre de temps ni abîmer ses cloisons : une nouvelle forme de rénovation sans se lancer dans des travaux complexes, c’est un grand oui !



