Je vous propose ici de débuter une petite série capsule de 3 épisodes sur un architecte dont je suis en devenue une fan absolue après avoir compris et ressenti la profondeur de sa démarche.
Voilà donc un format narratif, comme vous le connaissez mais cette fois un peu plus personnel. J’ai eu envie de vous raconter comment je suis passée de : complètement insensible au travail de Gaudi à groupie totale !
J’exagère à peine car en passant beaucoup de temps à Barcelone depuis le début de l’année, j’ai eu la chance de visiter tout ce qui se visite de cet architecte visionnaire hors norme, notamment avec plusieurs guides, passionnés et passionnants !
Je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous partager cela en podcast, de vous raconter comment sa posture d’architecte libre, de sa vision liée, inspirée et intégrée de la nature est née et ce qu’il en a fait.
Loin d’être techniques, ces épisodes seront axés sur mes expériences de visites, mes ressentis mais aussi mes lectures et mes rencontres locales.
J’espère que cela vous plaira et que peut être vous vous retrouverez dans cette posture de changement de perception du travail de quelqu’un… qui subitement apparait sous un nouvel angle sans que vous sachiez trop expliquer ce changement.
Très bonne écoute !
Copyright 2023 © Où est le beau ?
Tous droits réservés