Sous le regard de Pauline Borgia – architecte et scénographe reconnue pour son approche sensible et théâtrale de l’espace, le lieu s’est mué en un appartement onirique : de grands drapés crème flottant comme des voiles, un sol clair parsemé de sable, des touches de chrome et des fleurs piquées dans le décor. Une atmosphère à la fois douce et troublante, qui rend hommage à la philosophie de Plum : sublimer les détails les plus discrets.

Quand la poignée devient poésie à la Paris Design Week
Au cœur de cette mise en scène poétique, la nouvelle collection de poignées co-imaginée avec l’architecte était à l’honneur, présentées comme de véritables bijoux domestiques. Trois nouvelles teintes viennent enrichir la palette : gris ciment, Vert lavé, et surtout le jaune voilé, un jaune délicatement estompé, lumineux, qui s’impose déjà comme une couleur tendance des prochaines saisons.
Plus qu’un objet utilitaire, la poignée devient ici un objet de transmission, que l’on garde, que l’on fait passer, chargé d’histoires et de mémoire. Après 5 ans derrière un écran, Plum Living s’apprête à franchir une nouvelle étape avec l’ouverture prochaine de sa première adresse parisienne : un écrin physique qui permettra enfin de toucher, voir et ressentir pleinement l’univers de la marque.
3 tailles disponible : M, L et XL ! Disponible sur le site Plum Living



