Bazurto : une nouvelle invitation au voyage au cœur des Alpes

Cet hiver, le restaurant Bazurto aux accents colombiers du chef Juan Arbelaez, qui a déjà enflammé Paris avec ses vibrations latines et sa cuisine colorée, prend ses quartiers à Tignes pour réchauffer les pistes avec son ambiance survoltée !

Par Alice Marois

L’ouverture du restaurant accompagne aussi celle de l’hôtel Ynycio, le dernier du groupe les Montagnettes. L’hôtel propose 33 appartements toutes avec une vue inédite sur le domaine skiable de Tignes Val Claret et à la décoration chic et ethnique, aux couleurs des haciendas d’Amérique Latine.

Ouvert tous les soirs, Bazurto Tignes propose le meilleur de l’ambiance festive Latine. Pour un apéro après-ski entre amis ou bien un dîner enflammé, avec notamment Marie Prieux en djette résidente cette saison.

Bazurto propose à table une carte portée sur le partage et le voyage à la croisée de la Colombie natale de Juan Arbelaez et des produits de la région : ceviche de truite marinée à la betterave, risotto de crozets au lait de coco, arepas grillés à la truffe ou encore la picanha de bœuf servie avec son Mont d’Or au four.
Une cuisine terre-mer au feu de bois qui s’accompagne avec plaisir d’un cocktail élaboré par la team Bazurto.
La carte à découvrir ici

Hôtel Ynycio
Ouvert 7j/7 du 3 décembre au 29 avril 2023
560 rue du Val Claret
73320 Tignes
Réservation : bazurtorestaurant.com/tignes