Refuge bien-être : Aux Secrets de Beauté

Chaque semaine cette saison, HOME vous fait découvrir une adresse bien-être. Le brief ? Un cocon pour soigner le corps et l’esprit de façon innovante grâce à un cadre d’exception et des protocoles de haute volée – 100% testé et approuvé ! On commence avec Aux Secrets de Beauté, l’écrin de Fanny, l’une des facialistes les plus douées de Paris.

Par Margaux Steinmyller

Après 20 ans d’expérience (dont des passages dans les spas d’hôtellerie de luxe), la carrière de Fanny prend un nouveau tournant quand elle découvre une nouvelle spécialité, le facialisme : “En quelques gestuelles, je me suis rendu compte qu’il était possible de transformer un visage, un regard et de corriger des contrariétés 100% naturellement !” Pour ce faire, cette dermo-esthéticienne à l’âme solaire se forme à l’école de Delphine Langois et Catherine Bourgeois (l’Académie des Facialistes) et apprend des techniques de massage du visage comme le Kobi-do, l’utilisation du Gua sha, le stretching facial… Zéro botox ni injection, de l’éclat naturel et durable, des ridules atténuées et une ovale du visage redessinée, c’est la promesse de cette pratique de plus en plus recherchée (si elle est bien sûr prodiguée par une professionnelle certifiée).  Prête à voler de ses propres ailes, en 2022, Fanny ouvre son premier institut “Aux Secrets de Beauté” dans le 4ème arrondissement, une bulle de quiétude façon maison de campagne, meublée vintage, avec l’exigence d’un spa hôtelier. “Impossible de faire l’impasse sur le confort. Grâce à mon expérience en palace, j’ai appris à anticiper le moindre besoin. ”. Du diagnostic personnalisé aux produits bio made in France, de l’accueil chaleureux à l’oreille attentive pendant l’expérience, du matériel complet (table de massage moelleuse, coiffeuse remplie de maquillage post-soin pour continuer sa journée) aux conseils adaptés pour prolonger les effets des soins à la maison. 

À tester : le massage intra-buccal

Pendant 20 minutes, avec des gants, la facialiste masse à la fois l’intérieur et l’extérieur des muscles autour de la bouche. Non seulement ce double massage – non douloureux – permet de redessiner le visage avec effet immédiat (dégonfle, sculpte et lifte le visage, repulpe les sillons naso-géniens) mais il apporte aussi de nombreux bienfaits à plus long terme : moins de tensions dans la mâchoire pour les personnes souffrant de bruxisme, maux de tête atténués, stimulation du système lymphatique…. Couplé au soin du visage sur-mesure, le face sculpting (ou massage intra-buccal), vous offre une peau encore plus reposée qu’après 2 semaines de vacances, et quelques années de moins. Bluffant ! 

_____

@fanny.facialiste
15 rue des Tournelles – 75004 Paris